Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première instance héroïque quasi-intra guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hätchepsout

Hätchepsout


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Vallée de Strangleronce

Première instance héroïque quasi-intra guilde Empty
MessageSujet: Première instance héroïque quasi-intra guilde   Première instance héroïque quasi-intra guilde Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:06

Le Méchanar, un succès!!

Les instances en mode normal commençaient à manquer de piquant, il fallait juste se lancer!


Avec Bakkhrom, Lorthas, Souffrance et moi, plus un excellent heal en pick-up (Zala, revient!), l'instance est passée comme dans du beurre, seulement 2 wipes dont un au boss final.

A faire et refaire sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
Lorthas




Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Première instance héroïque quasi-intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Première instance héroïque quasi-intra guilde   Première instance héroïque quasi-intra guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:38

+1 !!

Ce fut vraiment un bon moment. A refaire quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakk

Bakk


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Orgrimmar

Première instance héroïque quasi-intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Première instance héroïque quasi-intra guilde   Première instance héroïque quasi-intra guilde Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:05

Je dois avouer moi aussi ma satisfaction pour cette belle reussite, qui me parraissait impossible il y a alors quelques semaines.

Même si, je l'avoue, les coups portés par mes vaillants adversaires on quelques peu ébranlé ma robuste personne a certains moments de la bataille, l'aide de mes braves compagnons m'ont permis de sauver ma peau plusieurs fois ( en reflechissant bien... tout le temps finalement)

Les menbres de la Lugu sont en train de rassembler les meilleures armes pour partir a l'assaut des donjons héroïques et des couloirs sombres de Kharazan.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Première instance héroïque quasi-intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Première instance héroïque quasi-intra guilde   Première instance héroïque quasi-intra guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:35

Mais oui!!!!!

C'est que du bonheur!!! On se demande même pourquoi ils ont créé des donjons en normal...

C'est vrai que par moment c'est encore un peu léger mais ca va aller de mieux en mieux!

Le but étant de se stuffer un maximun avant le grand depart vers Karazan. En effet,en discutant avec Lorthas qui a déjà traversé cette instance de raid, on est arrivé a la conclusion suivante: Plus on sera stuff plus ca sera facile d'incruster de la bleuzailles dans nos rangs. Au vu du nombre de loot violets qu'offre cette instance, il sera alors possible aux lvl70 encore un peu léger niveau stuff de se constituer une belle petite carapace violette.

Donc! je vote pour faire de l'héroïque en boucle!!!!

Je vais en profiter pour créer un post reservé a Karazan. Visit it!
Revenir en haut Aller en bas
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Première instance héroïque quasi-intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Première instance héroïque quasi-intra guilde   Première instance héroïque quasi-intra guilde Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:24

Oui Vive l'héro !

Dsl pour cette absence sur notre beau et bien aimé site mais je n'ai plus eu internet au travail pendant un petit moment. Ca y le mal est réparé et je peux prendre le temps de voir, avec bonheur, tous les messages qui y ont été deposés ...

Encore une fois pour confirmer les dires de mes prédécesseurs il est vraiement plus sympa de faire de l'héro car les recompenses et le piment que l'on y trouve sont bcp plus motivants. Surtout en le faisant 100% Lugu Smile

Vivement que nous attaquions Kara car des que nous sront deja qques un bien stuffs Kara, nous pourrons accueillir nos "jeunes 70" en raid directement et leur stuff se fera bcp plus vite que le notre ! Et ca tant mieux pour eux et par conséquent tant mieux aussi pour la Lugu.

Nous sommes sur la bonne voie et tout cela avance a grands pas. Ne sautons pas d'étape en voulant progresser trop vite et en oubliant au passage de prendre son temps et du plaisir a bien completer son perso car c ca aussi le principal de notre jeu Smile)

Lugubrement fière Zala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première instance héroïque quasi-intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Première instance héroïque quasi-intra guilde   Première instance héroïque quasi-intra guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première instance héroïque quasi-intra guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde IRL? Laissez moi rire!
» Votre avis sur une banque de guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promenons nous ...-
Sauter vers: