Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crise Bancaire: Des Solutions

Aller en bas 
+4
Senshan
bouts
Pèrecasi
Souffrance
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorthas




Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise Bancaire: Des Solutions   Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:42

Pk pas dez et garder les compos en banque pour les enchant de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise Bancaire: Des Solutions   Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:26

ben oui c'est une très bonne solution qui avait déjà été envisagée par hätchepsout mais on attend toujours l'aval de notre absentissime reine... qui est pourtant bel et bien reviendue de vacance... *petit sifflotement innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Hätchepsout

Hätchepsout


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Vallée de Strangleronce

Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise Bancaire: Des Solutions   Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:30

Après accord de la Reine, Ëve a apporté sa contribution et a désenchanté tous les objets verts inférieurs au lvl 60 qui encombraient la banque de guilde.
Tous les produits du dez on été envoyés à Coutenchant et feront certainement le bonheur des enchanteurs de la guilde ou des persos désirant des compos enchantements.

Vive la Lugu!!
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise Bancaire: Des Solutions   Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:43

Merci Hätchepsout!

Et merci à Ëve!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise Bancaire: Des Solutions   Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:40

Merci d'avoir pris des innitiatives plus que bonnes durant mon absence. Je pense en effet que de dez tous ces objets, compte tenu des niveaux de laguilde, ne pourra que creer des richesse en matière d'enchant bcp plus pratiques que les bonus offets par ces loots.

Je ne vais pas m'excuser a chacun de mes messages pour mon absence prolongée sur ce forum mais en core un grand merci a Hatche et Souff pour leur travail d'acharnés pour une organisation nette et précise au sein de la guilde. Je vais pouvoir dorénavent jetter un coup d'oeil tous les jours sur le forum comme avant !!

Encore milles excuses et mercia vous tous pour cette implication. Le forum est la meilleure chose qui nous ait été donné donc vous avez raison de bouger autant dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise Bancaire: Des Solutions   Crise Bancaire: Des Solutions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise Bancaire: Des Solutions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Trésorier Perecasi-
Sauter vers: