Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réclamations site Lugu

Aller en bas 
+3
Zala
Senshan
Souffrance
7 participants
AuteurMessage
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

Bon l'hr est grave les zamis.
Il est tps de se poser les bonnes questions:
A quoi peut servir ce site?
Ou "comment motiver/insiter les gens à s'impliquer d'avantage dans la vie de la guilde"?

Certaines personnes dont je tairai le nom (Casi, Jean, Reyno, et Mathieu) ne sont même pas venus jetter un oeil... Je pense k'ils ont eu peur de perdre la vue devant tant de pêrfection.. enfin c'est ma théorie... Quoique une autre possibilité est qu'ils ne trouvent pas d'interet a faire vivre notre famille... C'est vrai que a l'hr actuelle les gens sont plus préoccupés a vouloir up au plus vite mais justement, c'est bien un petit peu (beaucoup pour certains) le but de se réunir en guilde: l'entraide pour up!
Enfin pour l'instant puisk'on est pas assez haut level pour la plupart pour grouper avec les HL.

Peutetre qu'il faut expliker aux gens l'interet d'un site de guilde.
Je parle par experience etant donné que j'ai deja vécu cette situation dans mon ancienne guilde de DiabloII. Et les gens étaient plus nombreux et plus motivés... Bref encore GROS GG pour le site a Senshan et a Zala pour son implication dans la vie de la guilde.

cheers cheers cheers cheers cheers

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Senshan

Senshan


Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Orgrimmar

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:04

Je vous rassure,

Ce site est issu d'une conversation de même pas une heure
pendant un repas de famille (IRL hein, Moi troll pas famille de chtite nelfe)
et beaucoup de fantasme de ma part depuis plus de 6 mois qu'on me demande de faire quelque chose pour vous ^^
(C'est plus fort que moi, j'adore votre trip cheers )

Donc je l'ai fait pour vous faire plaisir
mais me faire plaisir beaucoup à moi aussi.

Ya que mon côté perfectionniste qui se demande si le site est encore peu fréquenté parce qu'il n'est pas à la hauteur de vos attentes.

J'avais en tête, comme discuté avec le joueur de Zala
que vous en aviez peu besoin :
Votre guilde vit parce que vous vous éclatez en jeu
et donc ce site n'est utile que si vous y laissez des choses que vous voulez coucher pour la postérité :
Des souvenirs, des écrits Roleplay pourquoi pas : ça peut lancer des vocations.

Il deviendra ce que vous en ferez :
_ Un site à souvenirs où on trouverait des images et anecdotes à vous faire briller les yeux
_ Un site d'orga de raid pour guilde de 500 joueurs

C'est vous qui décidez.
Pour le moment, la première piste est explorée
en espérant qu'elle vous plaira pour ceux qui l'exploiteront.
C'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubak.superforum.fr
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:56

Salutuations lugubres a tous...



Ayant fait un peu de menage en supprimant pleins de sujets dans le salons lugubre ( ceux du départ quand nous ne savions pas trop nous ervir du site !) je préconise de garder les sujets deja établis pour l'instant pour nos discussions.


C'est pour cela que dans le sujet reclamation je voudrais faire part d'une requete pour Mr Senshan.

Hatche va s'occuper dorénavent de la communication de la guilde, sorties engroupe, raids , sorties jcj, instances etc... j'aurais voulus savoir s'il etait possible de creer un onglet spécial pour qu'elle puisse mettre toutes ses bonnes intentions a l'oeuvre et commencer a s'y jetter (au rythme qu'elle desire je précise ^^)

Connaisans vos multiples talents dans le domaine tres cher Senshan... je vous en remercie d'avance.

Aussi, je pense qu'il serait préférable de remplacer notre joli draenei empalé et sanguinolant de notre page d'accueil par notre beau tabard de guilde qui permettrait d'identifier au mieux les membre de notre guilde grandissantes. Car oui... il y a de nouvelles recrues Smile


D'avance merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rodho

Rodho


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : La Croisée

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:16

Merci Senshan pour cette reactivité concernant les requetes de notre reine a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugubrium
Lugubrement votre
Lugubrement votre
Lugubrium


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:02

Mise à jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lugubrium.forumactif.com
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:42

Oh que merci tout plein pour ce superbe tabard de guilde sur notre page de présentation. Nous en sommes tous fiers j'en suis sur et te remercions pour tout ces éfforts...



Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Bakk

Bakk


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Orgrimmar

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:29

Zog zog

Je tiens a m'escuser de mon silence, mais mes dernières activités n'ont laissées de place qu'a l'action. Je tiens a dire aussi que mes 30 points en intelligence me donnent constamment un temps de retard dans les conversations
Cependant je reste reactif a subir les coups d'épées qui avaient pour premier obljectif vos petites fesses king
Revenir en haut Aller en bas
Lugubrium
Lugubrement votre
Lugubrement votre
Lugubrium


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:14

Courte mise à jour pour virer Senshan et créer les zones des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lugubrium.forumactif.com
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:46

Chose peu importante mais j aimerai voir une mise à jour au niveau des grades des joueurs, genre faire evoluer des perso qui sont maintenant 40 ou 70 avec une designation qui leur correspond ^^

aussi des reroll dont arrivés alors pourquoi pas les intégrés
c est pas important mais ca fait plaisir et ca mange pas de pain :p
une mise à jour montrera un peu notre situation actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Lugubrium
Lugubrement votre
Lugubrement votre
Lugubrium


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:49

Je m'en occupe desuite pour la partie fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lugubrium.forumactif.com
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:07

Merci mais prend ton temps c est juste pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Lugubrium
Lugubrement votre
Lugubrement votre
Lugubrium


Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42

Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:12

Forum aligné sur la Mise à Jour de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lugubrium.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réclamations site Lugu Empty
MessageSujet: Re: Réclamations site Lugu   Réclamations site Lugu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations site Lugu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Lugu
» KARAZHAN 100% Lugu, c'est possible???
» Sorties Main lugu
» SONDAGE KARA FULL LUGU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Causeries :: Le Salon Lugubre-
Sauter vers: