Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ADIEU!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

ADIEU! Empty
MessageSujet: ADIEU!   ADIEU! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:58

Bon ben voilà, le grand moment que je redoutais est arrivé.
C'est le moment de vous souhaiter de bien vous eclater... sans moi...
car oui j'ai pris l'ultime décision de stopper WoW. J'ai donné a la banque de guilde la totalité de mes biens et j'ai déguildé tous mes perso. J'ai pas de raison bien claire a vous donner c'est juste que comme vous avez sans doute pu le remarquer ces derniers temps je me suis de moins en moins impliqué dans le jeu et y a pas mal d'activités que je faisais avt de jouer a WoW qui commencent a me manquer. Je ne sais pas si je rejouerai un jour... peutetre l'hiver prochain je ne sais pas. Enfin voila quoi! Merci a tous pour tous les bons moments passés en votre agreable compagnie! Continuez a bien vous entendre et a vous entreaider! Je vais de toute facon avoir un oeil sur vous grace a Amélie.
Bon jeu a tous! et a bientot Dans la vraie vie!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

ADIEU! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU!   ADIEU! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23

Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Faufiler

Faufiler


Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 41

ADIEU! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU!   ADIEU! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:53

Vaut mieux arrêter tant qu'il en est encore temps... Ta décision doit etre murement réflechie...

Ce serait bien qu'on découvre ensemble un autre jeu, à voir... C'est quand meme le début d'un jeu qui est le plus trippant...

WoW c'est bien, en abuser ça craint, je crois être pas mal placé pour en parler (même si je regrette rien, au contraire... mais bon, 174jrs de played, ca m'a fait reflechir aussi)

++ IRL

Smouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU! Empty
MessageSujet: Re: ADIEU!   ADIEU! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Artisans Lugubres :: Intendante Souffrance-
Sauter vers: