Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles lugubres de la reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Des nouvelles lugubres de la reine Empty
MessageSujet: Des nouvelles lugubres de la reine   Des nouvelles lugubres de la reine Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:21

Ahhhh....

Enfin un poste internet dans le gers qui marche et un peu de temps libre pour donner des nouvelles sur ma santé a ma tres chere guilde.

Ben comme vous le savez tous, je me suis lamentablement cassé le coude en faisant le tony Hawk trisomique sur mon skate pour mon demenagement (je pense que Mala en rit encore^^). Mais cela n'est pas bien grave pour ma santé sauf que je dois porter le platre pour au moins encore 4 semaines env. Donc pour les arènes concernant ma team ca devrait se faire en bataillant comme un ane quand meme, essayant de limiter la casse au maximum, mais pour les sorties raids, je pourrais jamais tenir aussi longtemps.

Je pense quand meme me connecter regulièrement a partir de cette semaine mais cela va surement donner du farm en boucle pour le moment Sad
Cela va aussi me permettre de passer plus de temps a l'orga de tout ce qui tourne bien (ou pas) dans notre guilde. Donc Gloire a la Lugu !

Il me tarde de vous revoir a tous tres vite on line Smile


ps: je pense avoir résolu mon pb pour ts et nous devrions nous entendre sous peu comme dans le bon vieux temps. Mes connections ne devraient pas etre aussi espacées que je le craignais.

Encore merci a vous tous pour votre compréhention et je ne vous en voudrais pas si vous vous moquez tres fort de moi car je le mérite tout de meme ^^



Lugubrement votre chere et odieuse Riene a tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Des nouvelles lugubres de la reine Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles lugubres de la reine   Des nouvelles lugubres de la reine Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:23

revenez nous vite et en bonne santé

récuperez bien car vous allez avoir du pain sur la planche ^^

gros bibi zalounette il me tarde de pouvoir soigner nos chers hordeux a vos coté
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Des nouvelles lugubres de la reine Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles lugubres de la reine   Des nouvelles lugubres de la reine Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

Zala ou es tu ? ouiiin tu nous manque


et les gens vous etes ou ? ouiiin vous nous manquez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles lugubres de la reine Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles lugubres de la reine   Des nouvelles lugubres de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles lugubres de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conférences Lugubres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Reine Zala-
Sauter vers: