Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hätchepsout

Hätchepsout


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Vallée de Strangleronce

OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Empty
MessageSujet: OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^   OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:58

For Raid Karazan Hatche^^

Alors voilà, depuis la semaine dernière, le raid TDR ayant, comment dire, "implosé", une idée me titille et me trotte dans la tête...

Que faire :
ne plus faire de raid du tout? Non, impossible
Essayer de rentrer en pick-up dans un raid dont je ne connais pas les membres? Pas mon truc
Organiser un raid karalugu avec des pickups? non parce que j'ai envie de jouer aussi avec d'autres de mes amis, et que prendre les gens une seule fois, les jeter et les prendre encore si besoin, je trouve ça moyen...

Alors oui, l'idée s'est imposée, et je me lance : je créé mon propre raid karazan!!

Pour combiner avancée dans le jeu et challenge, et surtout bonne ambiance et plaisir de jeu avec les personnes que j'apprécie.

Effectifs :
Tous les Lugus sont evidemment les bienvenus : Zala, Bakk, Souff, Bouts, Ankou, Frac, Faufiler, Lorthas, Nicotinus et Lockam
J'y rajoute :
Stratoft (mage), Leravageur (tank), Varadia (voleuse), Ankarah (chaman), Aazraor (chaman)
Ca fait 15 personnes en tout, sachant qu'en général il y a toujours des absents, ça permettrait de faire un raid complet toutes les semaines.

Sorties :
Mercredi ou jeudi soir à priori

Mise au point Lugu :
Je sais que beaucoup d'entre vous étaient à fond sur un karalugu. Là ma démarche est personnelle, ce n'est pas le kara de la lugu que j'organise, mais un raid un peu à part avec d'autres personnes d'autres guildes.
C'est-à-dire que pour moi tous les membres cités plus haut ont la même place au sein du raid, tout le monde est au même niveau, et je ne vais pas "favoriser" les lugus au détriment des autres membres à part entière.

Vous êtes évidemment tous les bienvenus dans mes rangs, après vous êtes bien sûr libres d'accepter ou pas mon invitation^^.

Comme c'est un raid "à part", je vais créer un forum tout spécial à part.


Voili voilou, j'espère que l'idée vous plaît, moi il me tarde d'y retourner, de voir ce que cela peut donner!!

Première sortie mercredi 12 au soir, RDV 20h devant Kara

Groupe complet :
Bakk et Leravageur en tanks
Zala et Bouts en heals
Strat, Souff, Fractale, Ankou, Varadia et moi en dps!

farao
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^   OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:29

GG hatche ^^

Que j ai hâte d y être, non dudju que j ai hâte !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^   OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:15

Alors ca donne quoi ce raid... on a:
2 tanks wawa... ca c'est ok....
2 heal dont un pretre et un pala, ca c'est parfait...
En dps... on a donc... 3 Mago, 2 Demo, et un Rogue...

hâtche a monté les groupe ainsi:

Groupe 1:
MT1
MT2
Demo1
Pala Heal
Rogue

Groupe 2:
Mago1
Mago2
Mago3
Demo2
Pretre Heal
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^   OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:20

vivement qu on y soit sacré nom d une pipe
H-8 ^^
ca sera vraiment bienvenue vu ma putain de journée de merde
ca doit etre la journee du pete boule au boulot aujourd hui
désolé d etre malpoli mais j avai besoin de crier un coup ^^

HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAHHAHAHAAHHAAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHA AALALALALALALALALALALALALALALALLALAL thiou thiou thioooouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

fiou ca va un poil mieux

allez a toute les amis Smile de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Empty
MessageSujet: Re: OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^   OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ OYEZ !! Création du RKH^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promenons nous ...-
Sauter vers: