Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reclame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Reclame Empty
MessageSujet: Reclame   Reclame Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:13

Voila...

J'ai cru comprendre que plusieurs membres de la guilde ne trouvaient pas de place pour partir en instance Lugu et que souvent les memes personnes jouaient ensemble en excluant les autres... Etant directement concernée par cette reclamation je me devais de donner une réponse afin de clarifier les choses.

Je ne suis en aucun cas affiliée a un groupe en particulier ... Les membres présent au moment de partir en instance sont les bienvenus et si d'autres desireux se connectent en suivant et ne peuvent pas partir de suite en instance cela n'est en aucun cas voulu par aucun des membres de la Lugubrium . Cela me ferait vraiement de la peine de voir une mesentente ou des tentions se creer au sein de notre guilde. Cette derniere s'agrandit mais doit rester dans le meme esprit que nous voulions avoir des sa fondation.

Certaines personnes peuvent partir en héro, d'autre pas ... pareil pour Kara... On ne peut pas reprocher a quiquonque de s'orienter vers ses propres désirs sachant qu'a la base wow est fait pour cela et que ca ne doit rester qu'un jeu. Je serais tres heureuse de partir sur des instances normales ou autres quetes avec qui le desire a partir du moment ou je ne me suis pas engagée ailleurs et je crois que c le cas pour grand nombre d'entre nous. De plus je conseille a tous et a toutes de partir en instance des qu'un groupe est formé et cela sans etat d'ame car sinon nous passerions notre temps a attendre les gens ... plus nous erons nombreux et plus nous pourrons faire de groupes mais il est sur que quelques personnes et pas toujours les "meme" resterons sur la touche certains soir et moi y compris car je ne joue pas toujour heal ^^


Merci a tous pour votre comprehention et que la Lugu perdure dans l'entente et la bonne humeur. Toutes reponse sincère (gentille ou pas ^^) seront les bienvenues a mon message.



Lugubrement votre reine
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:08

Il faut simplement rappeler qu'il existe sur ce forum une rubrique "promenons-nous" qui a pour fonction d'éviter ce genre de problemes. La ou les personnes se sentant "exclues" doivent commencer par poster une annonce avant de se plaindre. S'il c'est déjà fait et qu'il ne trouve personne alors il faut en discuter ensemble afin d'éviter se genre de post qui me traumatise ^^!!! Avis aux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:54

Je viens de poster un article dans ma section perso dans le meme sens que notre chere Souffrance et je le redis ici, n'hésitez pas à solliciter du monde dans la section concernée,....

Je propose de poster un article en ligne au message du jour de la guilde rappelant à nos amis de la Lugu de venir visiter notre forum de temps en temps afin de rester un minimum au courant de ce qu il se passe et de ce qui est en préparation...

Je propose aussi de mettre des messages en ligne pour préparer les troupes lors de raid et d'instance afin qu il puisse manifester leur dispo sur le forum au plus vite.
albino
Apres toutes ces propositions, je tiens a dire GG pour les petits messages qui ont déja été postés en ligne c est trés sympa , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Faufiler

Faufiler


Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 41

Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:38

Yop !

Bon, a priori, j'ai fait couler beaucoup d'encre et saliver beaucoup de bouches... Si j'avais vraiment voulu déclencher une polémique ou un gros ouin ouin de masse, je l'aurai fait Wink

Je joue à wow depuis maintenant 3 ans, je fais du pve hl dans une guilde dont je suis officier (Elpadre chez http://www.ethernia.fr pour ceux qui ne savent pas), j'ai été GM de la 3eme guilde du serveur sur Nerzhul et Sinstralis, (alors Râtchet Parano) donc tous les problemes d'entente & co, ca me connait, et je n'ai pas la prétention de vouloir changer les choses ici ou d'avoir la science-infuse, au contraire. J'ai un profond réspect pour les membres de cette guilde et sait rester intègre...

Mais le fait est que je viens ici pour jouer avec mes amis, et qui dit jouer avec mes amis, dit faire des instances avec eux... Si j'ai pris la mouche, c'est qu'en 4 jours (sur l'ensemble du weekend dernier en fait) :
- j'ai demandé plusieurs fois, alors que des membres étaient en instance, s'il y avait moyen de monter un groupe avec eux apres. Réponse unanime quasi systématiquement : Oui. Après la dite instance, visiblement, les choses avaient changé, plus personne de dispo. Sur ce point, je demande juste de ne pas faire poireauter les gens pour rien... Si je peux pas instancier avec vous, je fais autre chose et je vais pas chouiner ou forcer qui que ce soit
- dimanche soir, on prévoit de faire une instance sur le coup des 22h. 22h05 je me co, tout le monde déjà groupé... Avouez que y'a de quoi penser qu'on a rien à fouttre de votre personne...
Bref, tout ca pour dire, qu'en 4 jours, après plusieurs tentatives et déceptions sans pour autant avoir gueuler, ca faisait un peu trop pour moi... On va mettre que c'est la faute à PasDeChance et qu'on repart sur de bonnes bases...

Je rejoins en tout point ton encouragement à partir en instance des que l'on peut, je l'ai fait moi meme pour motiver et stuffer mes troupes dans mon autre guilde. Notez aussi que si je fais du PvP ce n'est pas pour mon plaisir perso , mais bien pour me stuffer plus que correctement et être en mesure de faire Kara/Grull/SSC. Franchement j'osef completement du pvp, j'en ai bien assez fait, donc si vous me voyez en BG, c'est que je suis en attente d'instance... Je vais pas non plus quemander toutes les 30min pour savoir qui sera dispo et quand.

Pour conclure, j'attire votre attention sur le fait que je ne remets rien en cause, que vous gérez votre truc comme vous voulez à votre sauce lugubre, mais que j'ai eu sur un court weekend, l'impression que les objectifs de chacun prévallaient sur les objectifs de la guilde, ce qui m'a fait regretter l'espace d'un court instant d'être venu vous rejoindre...

Feralement votre.

Fauf'
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

erf, oui sur ce point de vue là ca se comprend mieux^^
Pour ma part niveau instance, c est sur que ca va pas etre avec moi que tu auras de quoi te mettre sous la dent Smile

J ai hâte d être level70 et d'avoir un niveau correct pour effectuer de l heroique, c est pour bientôt ! enfin je l espere...

A ce moment là j espere pouvoir être dispo pour le maximum de monde et que ca tourne un max aussi car c est en instance que je fais connaissance avec ceux que je ne connais pas et avec qui je prends du bon temps (connu et pas connu) .

L esprit LUGU me plaît, je suis nouveau et j'espère que j apporterai le maximum de ce que l on attend d un membre lugu^^

PS : Je visite souvent le forum car je possède un accés internet au boulot ( d autre pas et c est compréhensible) et j aime avoir de quoi lire et dire, le seul truc c est que j aurais penser voir plus de monde essayant de mettre en place des sorties...
J suis pas habitué au jeu RP en guilde mais je fais aussi parti d'une team CSS avec un forum sur lequel on aime passer chaque jour ou deux jours pour faire un coucou, préparer une war ou se raconter quelques delires qui font que meme hors du jeu on continu a se parler et je trouve ca d autant plus sympa.... Enfin , tout ce baratin pour dire que je suis surpris de voir qu ici ce n est pas le cas mais moi aussi j avoue qu une fois chez moi il me tarde de jouer et pas de lire ^^. Je préfère l ambiance LUGU beaucoup plus a ma team CSS y a pas photo alors je laisse passer les evenements et je verrai bien la motivation de chacun avec le temps ^^
On a aussi une vie (ha merde c est vrai....grrrr^^)
2 minutes par semaine avouez que c est pas la mort ? allez c est juste mon point de vue et tout le monde peut se tromper , chacun a son vécu et j veux bien apprendre^^

Ok je dois être un boulet certaine fois mais c est en forgeant que l on devient forgeron et croyez moi ^^ JE FORGE tant que je peux !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05

Concretement il faut arriver a jongler entre le jeu entre nous pour le fun et jeu de la course au stuff.

On dit tous que c'est GG de pouvoir partager les loots, les victoires et les wipes avec les potos, mais je rappel juste une chose, ON NE POURRA PAS FAIRE KARA ENTRE LUGU SI ON EST STUFF COMME DES MERDES. Pour l'avoir fait hier, je peux vous dire que y a du niveau.
Selon moi, les priorités de la guilde pour Karazhan sont:
- obtenir les accès Karazhan de chacun
- préparer l'arrivée des tanks (il en faut 2 stuffés épike)
- préparer l'arrivée des heals (il en faut 2 stuffés épike)
- préparer l'arrivée des dps (il en faut 6 stuffés a 50% épike)

On est loin du compte.

Pour le bilan RDV sur le post "Preparation KaraLugubre"

PS: j'aime bien ta petite signature Faufiler! Ca me rappel de bons moments! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faufiler

Faufiler


Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 41

Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:10

Souffrance a écrit:
PS: j'aime bien ta petite signature Faufiler! Ca me rappel de bons moments! ^^

afro

En ce qui concerne Karazhan, plus on sera stuffer, plus on prendra de plaisir, car wiper sur un boss parce qu'on est en manque de stuff, et non pas parce qu'on n'arrive pas à faire ce qu'il faut, c'est ultra frustrant !

Qui peut le moins, peut le plus, alors, ne lesinez pas sur les moyens, c'est vraiment important... Et pour ceux qui peuvent (et les autres d'ailleurs par d'autres moyens), commencez à faire des stocks de popos, elixirs et autres flacons !
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:07

Citation :
Selon moi, les priorités de la guilde pour Karazhan sont:

Attention... ne vous méprenez pas. J'ai dit, "les priorités de la guilde POUR KARAZHAN" et pas les priorités de la guilde tout court.


Par contre je suis entièrement d'accord avec Faufiler. Faut pas se voiler la face, Karazhan est peutetre a notre portée d'un point de vue effectif mais pas d'un point de vue stuff. Donc si notre "désir de base" est de faire Kara tous ensemble... va quand même pas faloir passer nos journées a faire du RP.
De toute manière on peut en débattre pendant des heures, chacun est libre de faire comme il le sent et la course au stuff continue inéluctablement. Moi perso je veux faire Karazhan et si possible avec un max de mes potos... oui c'est une de MES priorités sachant bien que cette priorité ne depend pas de moi mais bien de l'ensemble des gens motivés pour Kara lugu. Je me permet donc de prendre les choses en main et sans obliger personne je donne les info nécessaires a ces gens là pour qu'ils me rejoingnent le plus facilement possible... Voila!

Allé une bonne fois pour toutes, RDV sur le poste causeries ->"Sondage Karazhan" pour savoir qui a cette motive!

Bonjeu a tous!

Ps: j'aime bien ta nouvelle signature Smoufy ^^ Ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclame Empty
MessageSujet: Re: Reclame   Reclame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Reine Zala-
Sauter vers: