Bonjour à tous,
Comme vous l'avez tous compris, l'interet d'avoir formé cette guilde dite familiale est de progresser sans prise de bec le tout dans la joie et la bonne humeur!
Jusqu'à présent on peut dire que tout le monde à joué le jeu et de voir la cool attitude et le respect qu'on a tous les un envers les autres ça fait chaud au coeur!
Il faut qu'on garde cette solidarité car nous allons franchir un cap.
En effet nous allons bientot tous etre des lvl70. S'ouvre alors a nous le plaisir des instances 100% Lugu.
100% Lugu dans un groupe de 5 c'est terriblement agréable, mais 100% Lugu à 10 dans la même instance... Je sais pas pour vous mais moi, ça me titille un max!
Y a encore quelques semaines on en parlait vaguement, sans trop y croire. Mais si on fait le bilan, on est très très proche de pouvoir monter un raid pour Karazhan.
Karazhan, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une instance 70 qui ce fait en raid de 10 (c'est à dire 2 groupes de 5). Il faut donc 2 tanks, 6 dps et 2 healers pour pouvoir avancer dans le donjon.
Le donjon à proprement parler, est une instance qui se déroule sur une semaine complete. Du mercredi fin de maintenance hebdo au mercredi suivant 5hr. Pourquoi autant de temps? Pour la simple raison qu'il faut (selon Lorthas) environ 8hr pour la plier. On peut heureusement la faire en plusieurs fois, sauf qu'il faut arriver à jongler avec les disponibilités de chacun. C'est là que ça risque de se corser. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Cependant, pour accéder à cette instance, il faut au préalable effectuer une série de quêtes qui commence devant la porte principale de l'instance, dans le Défilé de Deuillevent. Ces quêtes vous mèneront au Caveau de la Vapeur, ainsi que dans le Labyrinthe des Ombres et dans l'Arcatraz (toutes des instances à 5 joueurs respectivement dans Le Marécage de Zangar, La Forêt de Terrokar et Raz-de-Néant). Ensuite vous devrez faire bénir la clé par Medhiv, en revenant en arrière dans le temps, à l'aide des Grottes du Temps à Tanaris. (aide: voir lien URL en fin de post)
Il y a 11 boss à combattre :
* Attumen (après son cheval Minuit)
* Moroes
* La Damoiselle de Vertu
* L'Opéra (qui propose 3 boss différents : Romulo et Julianne ; Le Magicien d'Oz ; Le Grand Méchant Loup)
* Le Conservateur
* L'Ombre d'Aran
* Terrestian Malsabot
* Les Échecs
* Dédain-du-néant
* Le Prince Malchezaar
* Plaie-de-nuit
Cette instance propose des objets de qualité épique, dont notamment deux pièces de l'ensemble d'armure T4 (gants et casque).(Respectivement, Le conservateur et Le prince Melchezaar).
Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur les objectifs de guilde. Vous savez où on va et comprennez bien que au train où vont les choses, c'est pour bientôt. Bakkhrom, Zala, Hätchepsout, Lorthas et moi même allons partir en reconnaissance d'ici quelques jours grâce à Zala qui a pu rallier la Lugubrium à la Pax légatus (je ne sais plus si c'est le nom exacte, réctifiez moi si je me trompe) une autre guilde dont certain membres sont des anciens de la Lugu façon "old school". On vous tiendra au courant des principales actions menées de concert avec eux. Une fois que nous aurons l'effectif nécessaire pour partir à Kara en 100% Lugu nous pourrons nous passer d'eux ou alors seulement en pickup. Mais pour l'instant c'est nous les pickup chez eux!
Sur ce, tous à vos acces Karazhan!
Bon jeu à tous!
Lien pour acces Kara http://wow.mondespersistants.com/?article=396