Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KARAZHAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

KARAZHAN Empty
MessageSujet: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:33

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez tous compris, l'interet d'avoir formé cette guilde dite familiale est de progresser sans prise de bec le tout dans la joie et la bonne humeur!
Jusqu'à présent on peut dire que tout le monde à joué le jeu et de voir la cool attitude et le respect qu'on a tous les un envers les autres ça fait chaud au coeur!
Il faut qu'on garde cette solidarité car nous allons franchir un cap.
En effet nous allons bientot tous etre des lvl70. S'ouvre alors a nous le plaisir des instances 100% Lugu.
100% Lugu dans un groupe de 5 c'est terriblement agréable, mais 100% Lugu à 10 dans la même instance... Je sais pas pour vous mais moi, ça me titille un max!
Y a encore quelques semaines on en parlait vaguement, sans trop y croire. Mais si on fait le bilan, on est très très proche de pouvoir monter un raid pour Karazhan.

Karazhan, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une instance 70 qui ce fait en raid de 10 (c'est à dire 2 groupes de 5). Il faut donc 2 tanks, 6 dps et 2 healers pour pouvoir avancer dans le donjon.
Le donjon à proprement parler, est une instance qui se déroule sur une semaine complete. Du mercredi fin de maintenance hebdo au mercredi suivant 5hr. Pourquoi autant de temps? Pour la simple raison qu'il faut (selon Lorthas) environ 8hr pour la plier. On peut heureusement la faire en plusieurs fois, sauf qu'il faut arriver à jongler avec les disponibilités de chacun. C'est là que ça risque de se corser. Mais nous n'en sommes pas encore là.
Cependant, pour accéder à cette instance, il faut au préalable effectuer une série de quêtes qui commence devant la porte principale de l'instance, dans le Défilé de Deuillevent. Ces quêtes vous mèneront au Caveau de la Vapeur, ainsi que dans le Labyrinthe des Ombres et dans l'Arcatraz (toutes des instances à 5 joueurs respectivement dans Le Marécage de Zangar, La Forêt de Terrokar et Raz-de-Néant). Ensuite vous devrez faire bénir la clé par Medhiv, en revenant en arrière dans le temps, à l'aide des Grottes du Temps à Tanaris. (aide: voir lien URL en fin de post)

Il y a 11 boss à combattre :

* Attumen (après son cheval Minuit)
* Moroes
* La Damoiselle de Vertu
* L'Opéra (qui propose 3 boss différents : Romulo et Julianne ; Le Magicien d'Oz ; Le Grand Méchant Loup)
* Le Conservateur
* L'Ombre d'Aran
* Terrestian Malsabot
* Les Échecs
* Dédain-du-néant
* Le Prince Malchezaar
* Plaie-de-nuit

Cette instance propose des objets de qualité épique, dont notamment deux pièces de l'ensemble d'armure T4 (gants et casque).(Respectivement, Le conservateur et Le prince Melchezaar).



Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur les objectifs de guilde. Vous savez où on va et comprennez bien que au train où vont les choses, c'est pour bientôt. Bakkhrom, Zala, Hätchepsout, Lorthas et moi même allons partir en reconnaissance d'ici quelques jours grâce à Zala qui a pu rallier la Lugubrium à la Pax légatus (je ne sais plus si c'est le nom exacte, réctifiez moi si je me trompe) une autre guilde dont certain membres sont des anciens de la Lugu façon "old school". On vous tiendra au courant des principales actions menées de concert avec eux. Une fois que nous aurons l'effectif nécessaire pour partir à Kara en 100% Lugu nous pourrons nous passer d'eux ou alors seulement en pickup. Mais pour l'instant c'est nous les pickup chez eux! clown

Sur ce, tous à vos acces Karazhan!

Bon jeu à tous!

Twisted Evil

Lien pour acces Kara http://wow.mondespersistants.com/?article=396


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorthas




Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:35

Merci Souffrance pour ce post Wink

Effectivement Kara est à notre porter !!! Elle n'est pas plus dure qu'une instance héroique (du moins pour les premier boss).

Attumen, Moroes, demoiselle de vertu, le conservateur + opéra constitueront notre premier defi (et ya deja de quoi se mettre sous la dent). Ca devrait deja nous occuper quelques sem.

Viendra ensuite les autres qui sont deja à mon sens bien plus gratinés (sauf l'event du jeu d'echec). Mais la encore l'experience accumulée par notre cher lugu sur les premiers boss + stuff que nous ramasserons devraient nous suffir à nou sfrayer un chemin toujours plus loin dans Kara Wink

Et surtout, pas de complexe à avoir sur le stuff. cette instance ne vous demandra pas d'etre full epique pour commencer !!!

Voili voilo, encore gg pour ton post Souff.

Ps : je serai en deplacement pro jeudi prochain, je serai de retour théoriquement vers 20H. Mais vu que je dois traversé Paris avant d'arrivée chez moi, je prefere pas m'engager... J'espere vraiment etre parmis vous, car une premiere sortie Kara en guilde.. J'AI PAS ENVI DE LA LOUPER !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:42

Tout a fait ...

Un but assez innavouable se rapproche a grand pas . D'ailleurs en attendant que la Lugu puisse faire elle meme (c'est a dire avec 10 membres lugu...) nous allons commencer tous les jeudi des raids a Kara en alliance avec les membres de mon ancienne guilde qui finnissent de se stuffer la bas . Cela est donc tout benef pour nous !
Aussi ... une fois que nous serons suffisament bien stuffé grace a Kara et que notre famille de raid se sera aussi agrandie par le meme occasion, nous continuerons cette alliance bien pratique pour foncer sur SSC qui est un raid a 25 un peu plus tendu que Kara tout de meme mais vraiement interressant c clair. Voila pour les idées futures de la lugu en matière de sorties versions "grande organisation".

Et je suis d'un avis identique avec Souff pour dire que le fonctionnement de notre guilde me fait vraiement chaud au coeur car tout se dit et se travaille dans la bonne humeur. Encore bravo a tous et a toutes et vivement ces nouveaux rendez vous de raid pour se stuff encore plus mais tous ensembles ^^


A jeudi 24 janvier a 20h30 pour le premier Kara Lugu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:02

cela est tres apétissant dites moi ^^ on peut dire qu au lieu de fin juin j serai la + tot
deja level 70 grace a vous tous, plus que 5 level! et ne manquera plus que le stuff et un peu d xp sur le champ de bataille pour compléter le 2e groupe, comptons un bon mois pour etre large pour que j sois 70 ou sinon 15 jours pour les optimistes ^^

on verra bien et a tres bientot mes amis portez vous bien jusqu a mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:41

Bonjour a tous,
Au terme d'un débat passionné et fructueux, nous avons enfin réussi a tirer au clair le cas de Karazhan.

1 - Le contrat tacite que la Lugubrium a passé avec la PAX et les TEMPUS par l'intermediaire de Zala est considéré comme caduque. On remet au gout du jour nos cheres valeurs qui font les fondations de notre guilde, c'est à dire CHACUN EST LIBRE DE FAIRE CE QUE BON LUI SEMBLE.

2 - L'Alliance avec les PAX et les TEMPUS est toujours d'actualité, si bien que les sorties Karazhan du RAID le jeudi soir, les sorties SSC du Mardi et Gruul du Lundi sont accessibles par le billet d'une inscription sur le forum de RAID http://raidmc.darkbb.com ou par demande a Zala.

3 - A la vue de l'effectif de la Lugu, les raids 100% Lugu sur Karazhan s'averent quasi-impossibles. Va donc etre organnisée chaque semaine une sortie "a dominante" Lugu dont le raid sera completer par du pickup trié sur le volet. Le jour de la semaine, les horaires ainsi que l'effectif minimum sont en cours d'étude. (Il semblerait que le jeudi a 20h30 avec un minimum de 7 Lugu dans le raid plus 3 pickup conviendrait a pas mal de monde, mais le debat reste ouvert)

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:40

Pour amplifier ce message je dirais que cela va permettre a la Lugu de pouvoir realiser les desirs de chacuns sans pour autant laisser personne sur le carreau. Ces personnes font des choix de sorties qui DOIVENT etre respectés par chacun. Nous sommes une famille d'amis et nous ne devons pas gripper cette entente pour une question de raid (ce qui represente seulement un ou deux soir dans la semaine).

Pour ma part, cela n'a pas ete facile de tout coordonner mais je voudrais insister sur deux trois valeurs que la Lugu ne doit pas perdre :

-La liberté du jeu
-Le respect des choix de nos membres
-Le respect des engagements pris envers quiconque
-La liberté de la guilde qui ne se laissera jamais imposer quoi que se soit de non prévu ou non concerté à l'avance par personne.

Ces quatres points me semblent fondamentaux. Et si nous en arrivons aujourd'hui a reviser le tir prévu au sujet de Kara, c'est que notre guilde a serieusement fait des progres (ce qui me fais Hachement plaize) et qu'elle est aussi assez mature pour regler ce genre de pb. Je suis contente que l'on puisse trouver une solution a tout le monde sans faire de sacrifice. En résumé Bravo et GG pour le futur gp Kara Lugu qui va se monter dans les semaines qui suivent.

Prendre du recul avant de s'engager trop loin est une bonne chose et nous nous en sommes bien tirés je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Faufiler

Faufiler


Messages : 32
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 41

KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59

On est d'accord sur les valeurs de la guilde, etc etc blablabla...
Je remets juste en doute/cause le fait que une majeure partie de la Lugu puisse raider ensemble...

je doute que plus de 3 personnes soient "convoquées" à faire SSC, surtout si les joueurs sont stuff comme des cacahuetes parce qu'on leur permet de faire que le début de Kara (hier, 11 crystaux du vide quand meme...) Rolling Eyes

On verra dans 1 ou 2 mois ou on en sera... Mais je pressens déjà certains changements...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZHAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZHAN   KARAZHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARAZHAN 100% Lugu, c'est possible???
» Aide accés Karazhan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promenons nous ...-
Sauter vers: