Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un raid sur un village de l'Alliance

Aller en bas 
+2
Hätchepsout
Bakk
6 participants
AuteurMessage
Bakk

Bakk


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Orgrimmar

Un raid sur un village de l'Alliance Empty
MessageSujet: Un raid sur un village de l'Alliance   Un raid sur un village de l'Alliance Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:07

Mes amis, je vous ecris se message pour proposer une petite soirée tous ensemble.
J'avais pensé a faire une petite fête dans l'auberge de Cabestan, pour ensuite partir attaquer le village d'Astranar. Ce village peuplé d'Elfe situé dans la foret d'Orneval est faiblement gardé et il est loin de toute grande capitale de l'Alliance, donc loin de tout renfort.
Strategiquement, je pense que ce village est un des plus apte pour notre apprentissage de force de frappe.
La date est a determiner

Glore a la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Hätchepsout

Hätchepsout


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Vallée de Strangleronce

Un raid sur un village de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Un raid sur un village de l'Alliance   Un raid sur un village de l'Alliance Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:28

Oh oui!! Décimer Astranaar en votre compagnie à tous, cela m'enchante!

Je serai à vos côtés Grand Bakkhrom!
Revenir en haut Aller en bas
Lorthas




Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007

Un raid sur un village de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Un raid sur un village de l'Alliance   Un raid sur un village de l'Alliance Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:59

UN GROS +1 !!!! Very Happy

Ce week-end ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Un raid sur un village de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Un raid sur un village de l'Alliance   Un raid sur un village de l'Alliance Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:53

O mais quelle bonne idée! La perspective de sauvagement labourrer un paisible village Ally, m'enchante au plus au point!

Du concret! On se descend une bonne binouze a Cabestan et go rush Astranaar!!

Ce weekend me parrait etre une bonne date pour jovialement étripper de l'elfe et du gnome!
Revenir en haut Aller en bas
Rodho

Rodho


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : La Croisée

Un raid sur un village de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Un raid sur un village de l'Alliance   Un raid sur un village de l'Alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:58

Tres tres bonne idée la binouse a Cabestan avant le combat ^^

Cela est evidemment une bonne idée ... mourrir en famille en faisant le plus de cadavres d'allianceux possible !

Je vois deja d'ici les ruines fumantes de ce repere de l'alliance ou aucun survivant ne sera retrouvé et ou des generations entieres seront anéanthies...
Notre role est ici ! Dans la destruction et le soutient de notre Clan aussi lugubre soit il .

Je serais donc également présent ou peut etre notre chere reine fera le déplacement pour ce Grand rendez-vous... En effet une pénurie soudaine d'anus séchés ce fait entendre et je ne peut rien garantir pour sur tout de meme. Tout dépend de mes commandes chamaniques.

Que les noobs tremblent car il n'y aura aucune pitié !




Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Un raid sur un village de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Un raid sur un village de l'Alliance   Un raid sur un village de l'Alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Bonne idee que vous avez la ! J viendrai boire une binouse et j garderai les fut le temps de ce pillage ^^ ne pensant pas avoir encore le level adequat' j vous laisse donc profiter avant que j arrive tanker tout ces misérables inconscients
Garder une base en retrait sans renfort et se faire laminer par nos forces sera un terrible avertissement pour ces pouilleux d'alliancieux !!! gnark gnark gnark

GLOIRE A LA HORDE !!!


PS: Savez vous que pour noel, un village situé au sud ouest de ogrimmar est un parfait champ de bataille pour lincher de l alliancieux ? En effet, tous les soldats sont ivrs et ne defondront donc pas ce village, sale temps pour les nains, humains, elfes de nuits , ...
J pense qu il faudrait penser a monter un raid, qu en dites vous ? moi je ne pourrai surement pas effectuer celui ci etant donné que j suis encore low
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un raid sur un village de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Un raid sur un village de l'Alliance   Un raid sur un village de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid sur un village de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promenons nous ...-
Sauter vers: