Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie Reroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Sortie Reroll Empty
MessageSujet: Sortie Reroll   Sortie Reroll Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:29

Un gros GG a tous ...


Je dois avouer que cette petite sortie aux remparts avec Hatche Garlich Nemec Ankou et moi meme m'a rellement surprise et fait énormément plaisir ...

A vrai dire je ne pensais pas que nous etions deja autant et pret a faire une sortie instance a cinq en Outreterre... Bien qu'un peu prématurée , cela c bien passé et a été tres sympa . De plus les bons loots commencent a tomber.

Face a cette "Montée" de niveau de nos membres je ne peux que courber la tete et vous offrir ma plus grande ovation.

En tant que Reine je suis plus qu'honorée par votre dévotion et votre acharnement a tous ... Vivement dans pas longtemps Smile


Lugubrement fière !
Revenir en haut Aller en bas
Bakk

Bakk


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Orgrimmar

Sortie Reroll Empty
MessageSujet: Re: Sortie Reroll   Sortie Reroll Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:23

Je tiens aussi aussi a feliciter le groupe pour cette petite excursion dans les sombres donjon de Thrallmar. Nos "petits Lugu" se sont montrés courageux face a nos enemis.
Même si certains de nos jeunes loups se sont laissés un peu "emportés" par l'exitation de la guerre, je constate une puissance de feu très prometteuse dans les rangs de notre guilde. Je sens que, dans un futur très proche, nombre "d'Ally" vont finir incinérés sur les champs de bataille.
Se pourrait il qu'un rayon de soleil se presente sur l'horizon sombre d'Alterac?

Gloire a la Horde
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Sortie Reroll Empty
MessageSujet: Re: Sortie Reroll   Sortie Reroll Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:03

he! hey! hey! n'en défoncez pas trop des ally! comme vous pouvez le constater mon petit niveau deviens moins petit et j espere etre assez tot présent sur le champs de bataille Smile afin de pouvoir bouffer ces moins que rien grrrr

GLOIRE AUX SIN DO REÏ ! GLOIRE A LA HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie Reroll Empty
MessageSujet: Re: Sortie Reroll   Sortie Reroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de famille (reroll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Reine Zala-
Sauter vers: