Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi! Et rien que moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Moi! Et rien que moi! Empty
MessageSujet: Moi! Et rien que moi!   Moi! Et rien que moi! Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:51

Physique:
Age: 26
Taille: 1m76
Poids: 44Kg
Cheveux: blonds
Yeux: verts

Compétences de CC:
Maniement de la dague, du bâton et de l'épée

Compétences magiques:
Maîtrise de l'Ombre et de la Flamme
Démonologie

Psychologie:

La Souffrance. Elle me suit comme une ombre... Coeur et nerfs à vif, je cherche le bien dans le mal. Telle est ma quête. N'approchez pas si vous craignez de souffrir. C'est un avant goût de l'enfer que ma compagnie car dans l'écho de mes rires se cachent les lamentations de la servitude. Prenez garde à votre Âme, qu'elle ne finisse pas dans mon escarcelle parmis tant d'autres âmes arrachées de force.
Et si malgré tout vous souhaitez lier connaissance avec une Démoniste choisissez le bon moment et la bonne manière... ou vous irez droit au cimetière.

Historique:
Née pour être sacrifiée sur l'autel de la connaissance arcanique, sauvée de justesse par mon Maître Ibrahym Solsulfur je ne dois mon salut qu'à la faiblesse de mes Anciens. Ibrahym m'enseigna l'art de la démonologie et de l'affliction durant 20 années. Depuis se jour où il me laissa prendre mon envol, je profite de la Vie de certains et de la mort des Autres me laissant guider par le destin.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bouts

bouts


Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 41
Localisation : pas loin, pas loin t inquiete ^^

Moi! Et rien que moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi! Et rien que moi!   Moi! Et rien que moi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:47

^^ j suis arrivé au bon moment alors ^^

merci pour ce petit saut a la plage avec viande et binouse a foison, on refait quand tu veux hihihi ^^thiou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanbouts.skyblog.com
Bakk

Bakk


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Orgrimmar

Moi! Et rien que moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi! Et rien que moi!   Moi! Et rien que moi! Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:23

Hum.... rappeller moi, chère souffrance, de rester toujours votre ami. Je ne souhaite pas subir les fureurs de votre pouvoir démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi! Et rien que moi! Empty
MessageSujet: Re: Moi! Et rien que moi!   Moi! Et rien que moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi! Et rien que moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Artisans Lugubres :: Intendante Souffrance-
Sauter vers: