Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hätchepsout

Hätchepsout


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Vallée de Strangleronce

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

Hätchepsout... Je viens d'une contrée lointaine et étrange, l'Egypte.

Je fus élevée dès mon plus jeune âge par mon père Touthmosis dans le but de lui succéder à la tête de ce royaume magnifique fait de déserts arides et de plaines luxuriantes bordant le Nil.

Je suis l'incarnation de Râ, Amon-Râ et de l'Egypte toute entière. Mince, élancé et musclée, mon corps est aguerri par un entrainement quotidien au combat militaire. C'est ainsi que j'ai pu gagner le respect de mes troupes et de mon peuple tout entier, et ainsi m'imposer comme première femme Pharaon de l'Histoire de l'Humanité.
Je réussis à faire régner paix et tranquilité pour mon peuple, puis me consacrais à l'embellissement de mon bien-aimé pays en érigant des monuments tous plus beaux et colossaux les uns que les autres.

Dame Sylvanas ayant entendu parler de la force de mon règne m'appela alors à ses côtés pour se consacrer à la noble tâche de la lutte contre l'Alliance, et j'ai donc rejoint les forces armées de la Horde.

Signe particulier : toujours accompagnée de mon chat noir Bombay, incarnation de la déesse Isis

farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Bakkhrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Artisans Lugubres :: Gérante Hätchepsout-
Sauter vers: