Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voila ma maison !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zala

Zala


Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Vallée d'Altérac

Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Hätchepsout

Hätchepsout


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Vallée de Strangleronce

Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:40

Cool ta déco!

J'aime bien les petites lumières d'ambiance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffrance

Souffrance


Messages : 85
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 43

Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:39

Humm... c'est bien Lugu ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rodho

Rodho


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : La Croisée

Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:31

Mici beaucoup ... cela fait des années que je m'aplique a trouver de l'essence lugubre pour repeinrde les murs . Lamoquette murale n'est rien d'autre que de la peau de Draeneï venant directement de hurlevent !



J'etais sure que vous apprécierez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodho

Rodho


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : La Croisée

Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:33

je suis au odres de Reine Zala et je dois lui trouver tous ces desirs en matière de deco car elle est plustot FAN du cuir sanguinolant ... c'est pour cela que je me permet de repondre a ca place.


J'espère que vous ne m'en voudrez pas O Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Bakk

Bakk


Messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Orgrimmar

Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:34

J dois avouer que je suis moi aussi impressionné par cette décoration totalement avangardiste.

Reine Zala, je souhaiterai vous emprunter votre serviteur, "le désanusseur" tel qu'on le surnomme, pour qu'il puisse refaire la décoration de ma maison.

Par contre, cher Rodho, pourrait on utiliser de la peau de nain pour chez moi....du nain de Forgfer. J'aurai préféré en gnome, mais je crains que cela soit une tache titanesque, vu la taille des bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Rodho

Rodho


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007
Localisation : La Croisée

Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:18

Oui en effet j'ai deja refais tout l'intérieur d'une demeure d'un champion d'altérac Hordeux qui avait lui aussi ce caprice... j'ai donc du décimer toute une famille de gnomes ( femmes enfants pépé mémé ... ) qui vivait en autarcie dans le sud des serres rocheuses... Mon odorat tres développé pour la chair allianceuse m'a mené directement a leur hutte ! La battaille fut jouissive mais le travail de tannage qui en résultat simplement pour refaire une salle de bain fut plus que décourageant !

Je vous propose donc cher Bakk, un gout plus novateur avec une pertinence sans pareille en matière de gout : une toison de reve tissée en Pretre Nain, embourbillé de barbes odorantes et recouverte de ma plus belle collection d'anus d'elfes de la nuit d'Ombrelune. Du plus bel effet ! et cela sera une premiere pour vos habitat ^^
Meler la poésie et l'odeur du sang peut souvent faire des ravages Smile

Tenez moi au courant si la proposition vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Voila ma maison !   Voila ma maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ma maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Reine Zala-
Sauter vers: